awstrategiepatrimoine.fr

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Envoyer Imprimer PDF

La qualité de nos prestations au niveau juridique, économique et fiscal repose sur une méthodologie clairement définie.

1/ Evaluation de votre situation et de vos objectifs

Pré-requis à toute intervention, cette analyse est réalisée suite à une écoute attentive de chacun de nos clients lors du premier rendez-vous. Elle aboutit à la proposition de stratégies.

2/ Mise en place, éventuelle, des solutions nécessaires à la réalisation de vos objectifs

Il n'existe pas de solution "toute faite" car chaque client est unique !!! Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous avons donc la possibilité de vous proposer un panel de solutions qui répondra à vos besoins.

3/ Un suivi régulier et rigoureux

Mettre en place une stratégie ne fait pas tout. Il convient, également, de s'assurer régulièrement que cette dernière soit en adéquation avec l'évolution de votre situation, de vos besoins, de la législation... Si cela n'est plus le cas, il faut l'adapter ! A cet effet nous avons la possibilité de vous proposer la mise en place d'un contrat de suivi.

4/ Un éclairage plus précis lorsque la situation s'avère nécessaire

Lorsque des changements importants affectent votre situation personnelle ou professionnelle, quand vous pensez devoir saisir une opportunité d'investissement... nous pouvons vous proposer :

- la réalisation d'un bilan patrimonial civil, économique et fiscal approfondi

- des consultations ponctuelles pour étudier les impacts d'un projet spécifique

5/ Informations relatives au traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02. En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.